Ce mercredi 24 avril, à compter de 19 heures, au parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville, le Don Bosco FC (3e) et le Real Hope FA (1e) vont s’affronter en match avancé de la 14e journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019.

Dans le camp des MECHAN MECHAN, pour cause de blessure, Davensley Benoît et Danley Jean-Jacques brilleront par leur absence. Pour le reste, le Don Bosco FC, en quête de redressement, sera au complet pour défier le leader de la compétition, mais sans Jean Chrysostome Jr Natoux, expulsé lors du match opposant les Pétion-Villois aux Archelois.

En cas de victoire, le Don Bosco FC, qui reste sur deux matches nuls à domicile, se hissera à hauteur de son adversaire du jour.

Pour avoir accès à ce choc au sommet, il suffit de s’emparer d’un billet au prix de 150 gourdes. Ce faisant, à la mi-temps, vous aurez peut-être droit aux primes offertes par le Don Bosco FC qui attend le Real Hope FA de pied ferme.

La liste des 19 convoqués

Gardiens (2) : Alande Calixte et Raynold Blanc

Défenseurs (7) : Hervé Joseph, Thermidor Fils-Aimé, Becker Jean-Baptiste, Canès Jean-Charles, Fresnel Simil, Ronaldo Destiné et Peterson Pierre-Louis

Milieux de terrain (8) : Miralex Pierre, Éliader Dorlus, Kelly Clergé, Junior Augustin, Ronaldo Jean-Marie, Élyvens Déjean, Zavarov Andréville et Jean Gardy Innocent

Attaquants (2) : Naël W. Élysée et Kenley Dédé

Leave a comment