Le Violette AC et le Don Bosco FC, au terme d’un match très animé, ont fait nul (1-1), ce samedi 27avril au stade Sylvio Cator en ouverture de la 12e journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019.

Du beau monde ce soir au stade Sylvio Cator pour assister au choc entre le Violette AC et le Don Bosco FC. Dès l’entame de la rencontre, Steeven Sabah, sur penalty, a ouvert le score pour le Violette AC (1-0, 4e) pour la plus grande joie de ses fans.

Le Don Bosco FC, en quête de redressement, a mis 33 minutes pour rétablir l’équilibre grâce à Kenley Dédé. Ce dernier, très en jambe ces derniers temps, a déclenché une missile de près de 35 mètres pour tromper le portier adverse, et du même coup, permettre au Don Bosco FC de revenir à hauteur du Violette AC (1-1, 37e).

En deuxième mi-temps, les deux protagonistes ont livré un spectacle de grande qualité. Le football d’attaque était au rendez-vous. Cependant, aucun but n’a été marqué, et ce, malgré les assauts répétés des deux côtés.

Tout compte fait, le Don Bosco FC enregistre un troisième match nul sur les six dernières rencontres disputées (1 victoire, 2 défaites et 3 nuls). Avec 19 points, les Pétion-Villois conservent la troisième place de la compétition reine du pays.

Leave a comment