CHFF 2019 – Don Bosco vs Tigresses : Suivre l’exemple d’Anacaona

En match en retard de la cinquième journée, le Don Bosco version féminine aura la lourde tâche d’affronter l’équipe championne en titre, l’AS Tigresses au stade Sylvio Cator. Coup d’envoi à 18 heures.

Premier au classement bien avant les matches de cette cinquième journée, le Don Bosco est sur un nuage. Le sourire ne quitte plus leur camp depuis la deuxième levée du championnat. Par contre, la pression monte d’un cran pour cette réception.

En effet, l’adversaire en face n’est pas des moindres. La bonne nouvelle c’est que l’Anacaona a montré que les Tigresses ne sont pas imbattables.

Ainsi, pour le Don Bosco, ce match est pris au sérieux certes, mais est considéré comme tous les autres matches. L’objectif c’est de suivre littéralement l’exemple présenté par l’Anacaona la journée précédente afin d’effacer ou atténuer dans les mémoires la désillusion de la saison passée.

Alors, rendez-vous au stade Sylvio Cator ce mercredi 17 avril dès 18 heures pour un classique, le match choc de la journée du championnat féminin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *