CHFP – Série d’ouverture 2019 : Naël offre la victoire au Don Bosco FC

On s’y attendait. Le Don Bosco FC, au Centre Sportif Bayas, a tenu sa première victoire (2-1) en déplacement, ce dimanche 14 avril face à l’AS Mirebalais pour le compte de la 10 journée de la compétition reine du pays.

On l’avait évoqué en début de semaine, et la réponse du Don Bosco FC est immédiate. Tout a pourtant très mal débuté pour les MECHAN MECHAN, cueillis à froid par l’AS Mirebalais (1-0, 20e) suite à un but inscrit par Ortega Viléus. On en reste là pour le score à la pause en faveur des locaux.

Au retour des vestiaires, les visiteurs, en quête de s’emparer de leur première victoire hors de leur base, ont pesé sur l’accélérateur. En effet, 29 minutes après la deuxième mi-temps, Élyvens Déjean a remis les pendules à l’heure pour le Don Bosco FC (1-1, 74e).

Alors que l’on s’acheminait vers le score nul, Naël W. Élysée, entré en jeu, a offert la victoire aux siens (2-1, 90+1).

Le bilan des rencontres disputées en déplacement du Don Bosco FC, qui compte 17 points au classement du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019, est : 1 victoire, 1 nul et 2 défaites.

Pour le compte de la 11e journée, ce week-end au parc Sainte-Thérèse, le Don Bosco FC, invincible à domicile, accueillera l’Arcahaie FC pour une sorte de remake de la dernière finale du championnat remportée par le Don Bosco FC.

  • Peterson Pierre-Louis 21 avril 2019 at 10:45

    Que vous continuez comme ça.vous ressemblez a un club de niveau international malgré les difficultés économiques des clubs de foot haïtiens, vous maintenez le flambeau très haut… bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *