Don Bosco FC – AS Capoise dos à dos

Il n’y a pas eu de vainqueur au terme du choc de la 9e journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019, car le Don Bosco FC et l’AS Capoise se sont quittés dos à dos ce dimanche 7 avril au parc Sainte-Thérèse.

Le choc de la 9e journée, mettant aux prises le Don Bosco FC à l’AS Capoise, a tenu toutes ses promesses au regard du spectacle livré par les deux protagonistes. Au fait, les Pétion-Villois, ultra-dominateurs en première période, n’arrivaient pas à ouvrir le score, la défense des Capois veille au grain pour faire échec aux différentes tentatives des locaux.

Malgré la domination du Don Bosco FC, le score n’a pas évolué. À la mi-temps, l’AS Capoise, solide en défense, tient le score de départ (0-0).

Au retour des vestiaires, les Capois, visiblement satisfaits du score nul (0-0), ne font que tuer le jeu pour faire passer du temps. Tout compte fait, le spectacle perdait en intensité. Mal inspirés, les attaquants du Don Bosco FC ont loupé de très bonnes occasions pouvant permettre aux locaux de prendre l’avantage au score.

Victorieux du FICA (5-1); Ouanamithe FC (2-0); Racing FC (2-0) et de Baltimore SC (3-1), le Don Bosco FC a, contre l’AS Capoise (0-0), laissé filer ses premiers points au parc Sainte-Thérèse.

Avec 14 points (+7), le Don Bosco FC, qui reste sur deux rencontres sans la moindre victoire, conserve la troisième place du classement du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *