Ils ont dansé la zumba au parc Sainte-Thérèse

Le parc Sainte-Thérèse a été, le lundi 8 avril 2019, le théâtre d’un petit évènement, mais pleins de sens. Pour l’occasion, la grande famille du Don Bosco FC de Pétion-Ville (joueurs, joueurs et dirigeants) a dansé au rythme de la musique à tendance zumba.

Ambiance de folie ce lundi 8 avril au parc Sainte-Thérèse. En effet, à l’initiative de la vice-présidente du club Marie Élise Obas, les joueurs de l’équipe masculine de D1 et D3 et celle du football féminin, à côté de certains dirigeants du Don Bosco FC et le staff technique des trois équipes se sont laissés prendre dans le jeu de danse au rythme de la zumba.

Tout a commencé après la séance d’entraînement de l’équipe entraînée par Jean Chrysostome Jr Natoux. Au centre du terrain, ils (joueurs, dirigeants et membres du staff technique) ont formé plusieurs lignes afin qu’ils puissent s’exercer sous la houlette d’un professeur de danse.

Il va sans dire qu’ils se sont bien amusés. « Ce fut un plaisir réel de prendre part à cette activité visant à nous unir le plus possible », a commenté le Team manager Clifford Lazare. Même son de cloche du côté des joueurs et joueuses qui y ont participé.

Si l’on se fie aux propos de la vice-présidente du Don Bosco FC Marie Élise Obas, dans le but de raffermir les liens entre les joueurs, joueuses, dirigeants, membres du staff technique et des autres cellules, l’équipe présidée par Pierre Ford Jean-Baptiste aura à organiser d’autres activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *