Auréolée de son festival offensif face aux Amazones (6-2), l’équipe féminine du Don Bosco FC, leader de la zone Ouest, se déplace à Léogâne pour affronter, au parc Gérard Christophe ce mercredi 1er mai son homologue d’Exafoot dans le cadre de la 8e journée du championnat haïtien de football féminin.

Les journées se suivent, mais ne se ressemblent pas pour l’équipe du Don Bosco FC. En effet, après sept journées de compétition, le bilan comptable de l’équipe pétion-villoise est de 5 victoires et 2 défaites. Avec 15 points, elle conserve le leadership de la zone, malgré la présence de plusieurs grosses pointues dans le championnat.

À l’occasion de la 8e journée, fixée pour ce mercredi 1er mai, à Léogâne, les coéquipières de Florsie Darlina Joseph auront à subir un test très difficile face à l’équipe d’Exafoot. Pour ce rendez-vous important voire crucial, l’équipe entraînée par le duo, Roseleine Joseph et Jésula Léoné, ne pourra pas compter sur les services de Darlina, retenue en sélection nationale U-20 qui disputera la Sud Ladies Cup en France.

Toujours est-il que l’objectif du club n’a pas changé pourtant : battre son adversaire, conserver le leadership du championnat et faire mieux que l’an dernier.

Avant d’affronter l’Exafoot, ce mercredi 1er mai à Léogâne, au parc Gérard Christophe pour le compte de la 8e journée du championnat haïtien de football féminin, le Don Bosco FC, avec des buts de Lourdemia Désulmé (2X); Mycenlove Joseph (2X); Fatou Martha Force et Fabienne Petit, reste sur un festival offensif (6-2) face aux Amazones.

Leave a comment