Contre la Grenade, les Iles Caïman et Suriname, Haïti, dans le groupe C, disputera au stade Sylvio Cator, du 17 au 21 juillet, le premier des éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo 2020. Dans la liste des 36 présélectionnés, cinq joueurs du Don Bosco FC de Pétion-Ville.

Pour préparer cet évènement, les responsables du football haïtien ont divisé la liste des 36 joueurs en deux groupes. Trois joueurs du Don Bosco FC se trouvent dans le premier. Ce sont : Danley Jean-Jacques, Kenley Dédé et évidemment, le meilleur buteur du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture, Éliader Dorlus. Ils sont attendus au centre FIFA Goal du 13 au 15 mai pour une séance de travail.

Dans le second groupe, attendu au centre FIFA Goal du 20 au 22 mai, deux joueurs de l’équipe entraînée par Jean Chrysostome. Il s’agit de Fresnel Simil et Naël W. Élysée.

À titre de rappel, Haïti jouera dans le groupe C, les éliminatoires des Jeux olympiques de Tokyo, avec Suriname, Grenade et Cayman Islands du 17 au 21 juillet au stade Sylvio Cator.

Leave a comment