Pour son 10e et dernier match disputé, vendredi 10 mai, dans le cadre du championnat haïtien de football féminin, saison régulière, le Don Bosco FC a pris la longueur de son homologue de l’AS Truitier (2-0) et reste en course pour les play-offs de la compétition.

Sendy Pierre, Joueuse du mois d’avril (Photo: Foot Fem HT)

Contre l’AS Truitier, le Don Bosco FC s’est imposé sur le score de (2-0) à l’occasion de la 10e et dernière journée du championnat haïtien de football féminin, saison régulière.

Les deux buts de la rencontre ont été l’oeuvre de Mycenlove Joseph et Gertrude Lérentil. Avec 18 points (plus 8), le Don Bosco FC prend la 3e place, ex-æquo avec l’AS Tigresses (2e, 18 points, plus 10).

Si le Don Bosco FC avait déjà disputé toutes ses rencontres (6 victoires et 4 défaites) dans le cadre de cette compétition, le constat est différent pour d’autres équipes.

Pour espérer aller en play-offs, comme ce fut le cas l’an dernier, le Don Bosco FC doit impérativement terminer la saison dans le top 6 du classement du championnat haïtien de football féminin, appelé encore : coupe du Parlement.

Leave a comment