L’équipe championne en titre du championnat haïtien de football professionnel, série de fermeture 2018, le Don Bosco FC se rend à Léogâne, ce dimanche 19 mai pour affronter le Cavaly AS au parc Gérard Christophe à 16 heures dans le cadre de la 15e et ultime journée de la première moitié de la saison régulière.

Avant de partir à la défense de son dernier titre acquis le 27 décembre dernier à Saint-Marc, le Don Bosco FC, déjà qualifié pour les play-offs de la série d’ouverture 2019; joue ce soir au parc Gérard Christophe face au Cavaly AS, contre lequel, il est resté invaincu lors de la saison précédente (4-1 et 4-3).

Quatrième au classement, le Don Bosco FC ne cherche qu’à soigner sa position dans le peloton de tête avant que ne débutent les play-offs.

Pour ce match, Jean Chrysostome Jr Natoux a convoqué 19 joueurs, dont le meilleur buteur de la compétition, Éliader Dorlus, oublié par Marc Collat dans la liste des joueurs présélectionnés en équipe nationale.

Les 19 convoqués :

Gardiens : Alande Calixte (#1) et Raynold Blanc (#00)

Défenseurs : Fresnel Simil (#2); Jean Becker Jean-Baptiste (#15); Ronaldo Destiné (#13); Hervé Joseph (#25) et Marc Hélor Alcénat (#16)

Milieux de terrain : Daniel Gédéon (#18); Danley Jean-Jacques (#7); Kenley Dédé (#10); Éliader Dorlus (#80); Ronaldo Jean-Marie (#6); Jean-Gardy Innocent (#14); Kelly Clergé (#24); Junior Augustin (#33), Carl Stevenson Pierre (#21) et Élyvens Déjean (#20).

Attaquants : Zavarov Andreville (#17); Kenley Dédé (#10) et Naël W. Élysée (#29).

Leave a comment