FOOT-NATIONAL : WILDE-DONALD GUERRIER AU DON BOSCO FC

L’international haïtien Wilde-Donald Guerrier, passé par le Violette AC et l’America FC (Haïti), Wisla Cracovie (Pologne), Alyanasport (Turquie) et FK Qarabag (Azerbaïjan), a fait son come-back au pays. Dans la foulée, il a fait le choix du Don Bosco FC de Pétion-Ville.

Il ne fait aucun doute que l’équipe présidée par Ford Jean-Baptiste est réputée pour être une équipe qui n’est pas loin du monde professionnel. Dire que Wilde-Donald Guerrier, en vacances en Haïti, a fait choix du Don Bosco FC, engagé dans la CFU Championship 2019, n’est pas une surprise pour personne.

Mais, ne vous en faites pas. Wilde-Donald ne fait que s’entraîner avec le Don Bosco FC, bien qu’il avait disputé, mercredi 15 mai, un match amical avec l’équipe, tenue en échec (2-2) par le Conatel.

Formé en Argentine, l’entraîneur Jean Chrysostome Jr Natoux, passé également à l’école du FC Barcelone, en Espagne, continue d’impressionner par sa méthode de travail et son savoir-faire qui n’ont rien à envier à ce qui se fait le mieux dans le monde du football. Et Wilde-Donald Guerrier peut en témoigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *