GOLD CUP 2019 : QUAND ÉLIADER DORLUS ÉVOQUE LA SÉLECTION NATIONALE

Ils nombreux, les médias qui ont pris la défense du milieu de terrain du Don Bosco FC de Pétion-Ville, non convoqué en équipe nationale qui s’apprête à disputer la Gold Cup 2019. Visiblement touché, Éliader Dorlus ne veut pas lâcher prise.

Selon l’avis de plus d’un, le joueur, qui aura marqué la première moitié de la saison du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019, n’est autre que le milieu de terrain du Don Bosco FC, Éliader Dorlus. Malgré ses prouesses dans la compétition reine du pays, il n’a pas été convoqué en équipe nationale par le sélectionneur Marc Collat.

“À dire vrai, j’ai fait mon devoir pour être convoqué en équipe nationale, a déclaré le co-meilleur buteur du championnat haïtien de football. Peut-être, je dois encore travailler pour convaincre les décideurs”, a laissé entendre le natif de Saint-Marc.

“Le rêve de tous les footballeurs c’est de porter un jour les couleurs de leur équipe nationale. Le mien n’est pas différent, car je voulais montrer de quoi je suis capable en sélection. Je me sens découragé, mais j’ose espérer que je serai appelé un jour pour apporter ma petite pierre dans la construction de l’édifice que représente la sélection nationale de football”, a-t-il dit en guise de conclusion.

Malgré ses six buts, son statut de co-meilleur buteur du championnat haïtien de football professionnel et ses prouesses techniques (dribbles, tirs de loin et coups francs), Éliader Dorlus, comme tout le monde, suivra la sélection haïtienne de football qui participe à la Gold Cup 2019 depuis son petit écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *