LES JOUEURS DU DON BOSCO FC PARTENT EN VACANCES

Écarté par le Tempête FC de Saint-Marc (0-0; 1-2) en barrages des play-offs du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019, le Don Bosco FC de Pétion-Ville laisse partir ses principales vedettes en vacances.

La traditionnelle réunion, avant de laisser partir les joueurs en vacances, a eu lieu le lundi 27 mai au local du Don Bosco FC. Ont participé à cette rencontre, le staff technique avec Jean Chrysostome Jr Natoux, les joueurs avec leur capitaine Alande Félix, le board avec le Général manager Richelieu Déristil et la vice-présidente du club, Marie Élise Obas.

Pour l’occasion, les responsables, avant de souhaiter d’excellentes vacances aux joueurs, en ont profité pour revenir, entre autres, sur les points forts et/ou faibles qui ont marqué la première moitié de la saison; les revendications des joueurs, les perspectives du club pour la deuxième moitié de la saison.

Certains joueurs, qui n’ont pas été utilisés par le coach Natoux, ont décidé, afin qu’ils puissent rester en jambe, de prêter main forte à l’équipe du Don Bosco FC qui évolue dans le championnat national de troisième division masculine.

Rappelons que le Don Bosco FC, qui avait remporté le titre de champion du championnat haïtien de football professionnel, série de fermeture 2018, avait été écarté par le Tempête FC (0-0; 1-2) en barrages des play-offs au cours de la série d’ouverture 2019.

Bonnes vacances à nos champions !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *