MATCH AMICAL : LE DON BOSCO FC BAT LA POLICE NATIONALE

Bien qu’elle soit exempte de la 14e journée du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019, le Don Bosco FC en a profité pour disputer, samedi 11 mai au parc Sainte-Thérèse contre son homologue de la Police nationale, un match amical, remporté sur le score de (2-0).

Les deux buts de la rencontre ont été l’œuvre de Jean-Gardy Innocent pour terrasser la Police nationale (2-0). Aux dires du Team manager, ça été un match de réglage pour le Don Bosco FC (4e) avec 23 points au classement de la compétition reine du pays.

Contre le Real Hope FA, en avril dernier, le Don Bosco FC avait déjà disputé et perdu (0-2) son match de la 14e journée. Il ne reste qu’à jouer dimanche prochain à Léogâne, contre le Cavaly AS, son dernier match avant que ne débutent les play-offs.

Au terme de la 14e journée, le Don Bosco FC perd une place et se positionne à la 4e place avec 23 points. Pour rallier les play-offs, le Don Bosco FC doit aller prendre au moins un point au parc Gérard Christophe face au Cavaly AS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *