MONDIAL U17 : LE DON BOSCO FC SALUE LA QUALIFICATION DES PETITS GRENADIERS

Contre le Honduras (1-1) et (4-3) aux tirs aux buts, les petits Grenadiers ont écrit, dimanche 12 mai à Bradenton, en Floride (USA), une nouvelle page dans l’histoire du football haïtien. Ils sont non seulement qualifiés pour la phase finale de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2019, mais aussi pour les demi-finales du championnat de la Concacaf.

Le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui a l’un de ses joueurs au sein de la sélection U17, Woodbens cénéus, est plus que content d’apprendre qu’Haïti soit qualifiée pour la phase finale de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2019.

Intraitable en phase de poule (3 matches, 3 victoires) et une victoire acquise en huitième de finale contre la République dominicaine (2-0), les petits Grenadiers ont dû attendre la fatidique séance de tirs aux buts (4-3) pour valider leur billet pour le mondial brésilien qui se tiendra en octobre.

Le Don Bosco FC tient à vous féliciter pour cette qualification historique et souhaite que vous alliez, contre le Mexique, vous adjuger une place pour disputer la finale voire remporter la compétition, et ce, pour la plus grande joie des fans du football haïtien.

Le Don Bosco FC tient aussi à féliciter tous ceux et celles qui ont travaillé à la formation de ces petits Grenadiers, auteurs d’une qualification historique pour la phase finale de la Coupe du monde U17 de la FIFA, Brésil 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *