PLAY-OFFS CHFP- SÉRIE D’OUVERTURE 2019 : LE DON BOSCO FC PREND LA PORTE DE SORTIE

Le Don Bosco FC de Pétion-ville, battu (1-2) par le Tempête FC au parc Levelt, le dimanche 26, n’aura pas remporté le titre de champion du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019 pour une deuxième fois de suite.

Tenu en échec (0-0) vendredi matin par le Tempête FC au parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville, le Don Bosco FC, qui avait éliminé les deux géants du football de la ville de Saint-Marc avant de rafler le titre contre l’Arcahaie FC (2-1) en décembre 2018, n’a pas eu la même réussite cette année.

À preuve, le barrage retour a été remporté par leTempête FC (2-1). Le transfuge du Don Bosco FC, Dumy Fédé s’est offert un doublé en première période ainsi s’achevait la mi-temps (2-0) en faveur des locaux qui jouaient en surpériorité numérique suite à l’expulsion de Danley Jean-Jacques pour cumul de carton.

Au retour des vestiaires, le Don Bosco FC a presque tout tenté pour remettre les pendules à l’heure. Élyvens Déjean a pu réduire le score (2-1) et il aurait fallu un autre but pour valider le billet qualificatif du Don Bosco FC.

Dans les temps additionnels (4 minutes), le Don Bosco FC a presque tout tenté, mais les corners, qu’ils ont bénéficié en toute de match, n’ont rien apporté.

Le Don Bosco FC, battu (1-2; 0-0) par le Tempête FC, n’aura pas remporté le titre de champion du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *