Malgré l’élimination du Don Bosco FC en quart de finale des play-offs du championnat haïtien de football féminin, appelé coupe du Parlement, son attaquante figure dans l’équipe type de la saison.

Son nom : Mycenlove Joseph. Cette dernière, bien qu’elle joue avec une blessure, a inscrit les principaux buts de l’équipe du Don Bosco FC de Pétion-Ville dans le championnat haïtien de football féminin.

Au terme de la saison, Mycenlove, qui souhaite porter les couleurs de la sélection nationale, a marqué 5 buts. Son premier but, elle l’a inscrit lors de la défaite du Don Bosco FC contre Camp Nous (1-2) avant de récidiver face à l’ASF de Croix-des-Bouquets (2-0).

Contre les Amazones (6-2), Mycenlove Joseph s’est offerte un doublé. Son cinquième et dernier but de la saison, elle l’a inscrit contre l’AS Truitier (2-0) pour guider le Don Bosco FC en quart de finale des play-offs du championnat haïtien de football féminin, coupe du Parlement.

Le média spécialisé en football féminin, Foot-femme-ht a jeté son dévolu sur l’attaquante du Don Bosco FC, Mycenlove Joseph.

Malgré les buts en cascade de Mycenlove Joseph, le Don Bosco FC a chuté face à l’Aigle Brillant (0-2). Pourtant lors de la saison régulière, les protégées de James Morisset, Roseleine Joseph et Jésula Léoné avaient battu, Valentina, l’équipe championne de la compétition (3-0) et l’Aigle Brillant (2-1), finaliste de la coupe du Parlement.

L’équipe de rédaction du Don Bosco FC félicite Mycenlove Joseph et qu’elle continue de faire trembler les fillets des équipes adverses.

Leave a comment