Les buts en cascade inscrits par Éliader Dorlus dans le championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019, ne sont pas passés inaperçus. À preuve, Johnny Toyo s’est inspiré des missiles de Dorlus pour lancer son nouveau projet, baptisé : “ça fait biw”

C’est un projet musical mettant en vedette le meilleur buteur du Don Bosco FC Pétion-Ville dans le championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture. Au terme de la première moitié de la saison, Éliader avait marqué six buts, dont un triplé face aux Cosmopolites de Delmas.

Terminé deuxième meilleur buteur de la compétition reine du pays, Éliader Dorlus, pressenti en équipe nationale, a refait surface peu avant le coup d’envoi de la série de fermeture du championnat haïtien de football professionnel.

“L’idée, c’est de faire tout ce que nous pouvons pour placer le Don Bosco FC à l’échelle internationale, a laissé entendre Johnny Toyo pour évoquer son projet musical, baptisé “ça fait biw“. Nous en profitons pour faire aussi la promotion du club et de nos joueurs”, a clairement fait savoir le musicien.

Dans l’attente de vous proposer la version musicale de “ça fait biw” et l’interview de Johnny Toyo, vous pouvez suivre l’artiste sur les réseaux sociaux et facebook en particulier.

Leave a comment