CHFF 2019 : UNE JOUEUSE DU DON BOSCO FC DANS L’ÉQUIPE TYPE DE LA SAISON

Malgré l’élimination du Don Bosco FC en quart de finale des play-offs du championnat haïtien de football féminin, appelé coupe du Parlement, son attaquante figure dans l’équipe type de la saison.

Son nom : Mycenlove Joseph. Cette dernière, bien qu’elle joue avec une blessure, a inscrit les principaux buts de l’équipe du Don Bosco FC de Pétion-Ville dans le championnat haïtien de football féminin.

Au terme de la saison, Mycenlove, qui souhaite porter les couleurs de la sélection nationale, a marqué 5 buts. Son premier but, elle l’a inscrit lors de la défaite du Don Bosco FC contre Camp Nous (1-2) avant de récidiver face à l’ASF de Croix-des-Bouquets (2-0).

Contre les Amazones (6-2), Mycenlove Joseph s’est offerte un doublé. Son cinquième et dernier but de la saison, elle l’a inscrit contre l’AS Truitier (2-0) pour guider le Don Bosco FC en quart de finale des play-offs du championnat haïtien de football féminin, coupe du Parlement.

Le média spécialisé en football féminin, Foot-femme-ht a jeté son dévolu sur l’attaquante du Don Bosco FC, Mycenlove Joseph.

Malgré les buts en cascade de Mycenlove Joseph, le Don Bosco FC a chuté face à l’Aigle Brillant (0-2). Pourtant lors de la saison régulière, les protégées de James Morisset, Roseleine Joseph et Jésula Léoné avaient battu, Valentina, l’équipe championne de la compétition (3-0) et l’Aigle Brillant (2-1), finaliste de la coupe du Parlement.

L’équipe de rédaction du Don Bosco FC félicite Mycenlove Joseph et qu’elle continue de faire trembler les fillets des équipes adverses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *