CHFP – SÉRIE D’OUVERTURE 2019 : LE DON BOSCO FC FÉLICITE SON SUCCESSEUR

Contre le Real Hope FA, l’équipe de l’Arcahaie FC a remporté, le dimanche 9 juin au parc Félix Saint-Victor, le titre suprême du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2019. Le Don Bosco FC tient à saluer et féliciter les Archelois, nouveaux lauréats de la compétition reine du pays.

Le nouveau champion de la compétition reine du pays se nomme désormais l’Arcahaie FC, finaliste malheureux l’an dernier face au Don Bosco FC (1-2), le 27 décembre 2018 au parc Levelt ce Saint-Marc. Malgré cet échec, les Archelois n’ont pas lâché prise, au contraire, ils sont allés jusqu’au bout avec leur nouvel entraîneur, Gabriel Michel que nous tenons à féliciter.

Pour se hisser au sommet du championnat haïtien de football professionnel, il faut faire des efforts énormes, le Don Bosco FC parle en connaissance de cause.

Après avoir pris la 3e place au terme de la première moitié de la saison, l’Arcahaie FC a écarté sur son passage le Racing FC (0-0 et 1-0) en barrages, l’AS Capoise (1-0 et 1-2) avant de s’adjuger le titre de champion de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel face au Real Hope FA (1-0 et 1-1).

Au-dela des sacrifices sur le plan footballistique, physique et économique, le Don Bosco FC sait qu’ils ont consenti d’autres sacrifices qui n’ont pas de prix.

Pour toutes ces raisons et d’autres, le Don Bosco FC tient à féliciter les dirigeants, les joueurs, les fans et tous ceux et celles qui ont contribué à faire de l’Arcahaie FC l’équipe championne de la compétition reine du pays.

Félicitations à l’Arcahaie FC !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *