Gold Cup 2019: Le Don Bosco FC dit “Chapeau aux Grenadiers”

La sélection haïtienne de football a, dans cette Gold Cup 2019, écrit une nouvelle page dans son histoire. En battant le Canada (3-2), ce samedi 29 juin à Houston (USA), elle s’est hissée au carré magique de la plus lucrative compétition au niveau des nations de la zone Concacaf. Fier de vous, le Don Bosco FC dit “chapeau aux Grenadiers”.

Contre le Canada, les Grenadiers, menés au score (0-2) à la mi-temps, ont fait vibrer toute une nation en s’imposant sur le score de (3-2). Le Duc Nazon, Hervé Bazile (sur penalty) et Wilde-Donald Guerrier ont inscrit les trois buts des Grenadiers pour mettre en liesse tout un peuple qui a oublié momentanément qu’il vive dans la misère ou encore dans la “merde” comme dirait l’autre. Suivez mon regard !

“Vous avez fait montre de courage en remontant deux buts. Vous avez fait la fierté de notre chère Haïti. Vous avez fait trembler les plus grands, le Canada n’a pas été épargné. Merci pour cet exploit. Que votre aventure dans cette compétition ne fait que continuer afin de surprendre d’autres nations”.

Une fois de plus, le Don Bosco FC, fier de vous, content de votre exploit, vous dit tout simplement : “CHAPEAU” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *