À l’approche de la deuxième moitié de la saison 2019, annoncée pour le week-end du 25 août, le Don Bosco FC, qui portera la marque d’un nouvel équipementier, tient presqu’à 95% son sponsor officiel.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour l’équipe de Pétion-Ville, 4 fois lauréate (2003, 2014, 2015 et 2018) dans le Championnat haïtien de football professionnel. À moins de trois semaines du coup d’envoi de la deuxième partie de la saison, le club s’active à renforcer son effectif, mais surtout à se structurer.

À en croire le Manager général du club : « le Don Bosco FC s’apprête à mettre la main sur son nouveau sponsor officiel, a fait savoir Richelieu Déristil. Ce n’est qu’une question de temps pour dévoiler au grand public le nom du sponsor », a-t-il terminé.

Parallèlement, le Don Bosco FC arborera la marque d’un nouvel équipementier, s’il faut se fier aux informations communiquées par la vice-présidente du club, Marie Elise Obas. En fait, après Walon et Joma, du nouveau au Don Bosco FC. « Il se pourrait bien qu’on n’a pas pu débuter la deuxième phase de la saison avec la marque de notre nouvel équipementier, mais toujours est-il que les fans doivent encore patienter », a laissé entendre Marie Elise Obas.

Signalons que le Don Bosco FC, qui s’apprête à dévoiler le nom de son nouveau sponsor et celui de son nouvel équipementier, débutera la deuxième moitié de la saison face au Racing Club Haïtien.

Leave a comment