Pour son troisième test match avant que ne débute la série de fermeture du championnat haïtien de football professionnel, le Don Bosco FC de Pétion-Ville est allé faire match nul et vierge au parc Gérard Christophe (Léogâne), dimanche 11 août 2019, face au Cavaly AS.

Il n’y a pas eu de vainqueur entre le Cavaly AS et le Don Bosco FC. Au terme du temps réglementaire, les deux protagonistes se sont quittés sur le score de parité (0-0). Pour l’occasion, l’entraîneur Jean Chrysostome Jr Natoux a pu tourner son effectif afin de se fixer en prévision à la deuxième partie de la saison.

Si le Don Bosco FC de Pétion-Ville avait battu l’équipe nationale U17 (1-0) et la Police nationale sur le même score, contre le Cavaly AS, ni Jean-Gardy, ni Naël W. Élysée, buteurs lors des deux premières rencontres, n’avait pu marquer face au cheval rouge.

Il est fort possible que le Don Bosco FC de Pétion-Ville, voulant jauger la capacité de ses joueurs, participe à un tournoi triangulaire réunissant, entre autres, le Baltimore SC de Saint-Marc et le Racing FC des Gonaïves.

Leave a comment