Le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui avait repris le chemin des entraînements depuis le 16 juillet au Centre FIFA Goal, s’apprête à disputer la Coupe Kiskeya face au Baltimore SC à Saint-Marc avant de recevoir le Racing FC des Gonaïves.

Contre le Baltimore SC, ce vendredi 16 août au parc Levelt de Saint-Marc, le Don Bosco FC, qui reste sur trois résultats étriqués en match amical de pré-saison (sélection nationale U17 : 1-0, Police nationale : 1-0 et Cavaly AS : 0-0), jouera son premier match dans la Coupe Kiskeya, à l’inverse de son adversaire du jour qui avait fait nul (0-0), mardi 13 août au parc Miguel Saint-Jean face au Racing FC des Gonaïves. Pour départager les deux protagonistes (Baltimore SC et Racing FC), on a dû recourir, selon les prescrits du protocole, à la séance des tirs aux buts. Ainsi, les Saint-Marcois l’avaient emporté 5-4.

Avant ce duel explosif entre le Baltimore SC de Saint-Marc et le Don Bosco FC de Pétion-Ville, l’équipe de la cité Nissage Saget prend les rênes de la compétition. Pour s’adjuger le titre de champion, les Pétion-Villois sont condamnés à l’exploit, à savoir battre les deux clubs du département de l’Artibonite.

Dans l’attente des deux rencontres du Don Bosco FC de Pétion-Ville face au Baltimore SC (vendredi) et Racing FC (dimanche au parc Sainte-Thérèse), les poulains de l’entraîneur Jean Chrysostome Jr Natoux multiplient et intensifient les séances d’entraînement.

Leave a comment