Contre le Racing Club Haïtien, battu par le Don Bosco FC de Pétion-Ville (1-0) lors de la journée inaugurale de la série de fermeture du championnat haïtien de football professionnel, Naël W. Élysée avait débuté la rencontre sur le banc des remplaçants. Pourtant, c’est lui qui allait faire pencher la balance en faveur des siens.

Il a fallu la montée en deuxième période de Naël W. Élysée pour voir le Don Bosco FC prend son envol face au Racing Club Haïtien. Très vif, remuant et tonique, Naël, sur un nuage, n’a fait que porter le danger à tout instant dans le camp de l’adversaire.

“J’ai débuté le match sur le banc, ça été le choix ou la stratégie de l’entraîneur. Devant ce fait accompli, je ne fais que me courber”, a reconnu le buteur vedette du Don Bosco FC avant de faire allusion au choc face au FICA.

“À domicile, le FICA reste toujours une équipe redoutable. Après le 5-1, elle fera tout pour prendre sa revanche. Cependant, nous savons ce que nous devons faire pour épingler la fière colombe. Nous allons jouer notre football, car nous avons à vendre l’image du Don Bosco FC de Pétion-Ville. Nous sommes confiants”, a lâché Naël W. Élysée qui avait déjà fait trembler les filets du FICA.

Le match entre le FICA et le Don Bosco FC se disputera dimanche au parc Saint-Victor au Cap-Haïtien.

Leave a comment