Contre le FICA, ce dimanche 1er septembre au parc Saint-Victor, le Don Bosco FC de Pétion-Ville va tenter de relever un défi qui ne date pas d’hier. Ce choc au sommet rentre dans le cadre de la deuxième journée du championnat haïtien de football professionnel, série de fermeture.

Pour ce duel explosif, très attendu par les fans du football, le Don Bosco FC, pour faire taire les « Dyokan-nèl de Babalito », a tout mis en place pour terrasser la « Fière Colombe » qui reste sur une cuisante déculottée (5-1) face aux MECHAN MECHAN.

Dans la liste des 20 appelés, il faut noter, entre autres, le retour de Fresnel Simil, Fils-Aimé Thermidor, Raynold Blanc et Hervé Joseph. Pour leur part, Peterson Pierre-Louis, expulsé face au RCH, n’a pas été appelé au même titre que Kelly Clerger blessé.

Avant ce duel explosif et qui pourrait faire des étincelles, le Don Bosco FC de Pétion-Ville reste sur une courte victoire (1-0) face au Racing Club Haïtien alors que le FICA, à Saint-Marc, avait pris un point face au Tempête FC (1-1).

La liste des 20 appelés pour affronter le Racing Club Haïtien

Gardiens (3) : Alande Calixte, Raynold Blanc et Alan Jérôme

Défenseurs (7) : Canès Jean-Charles; Jean-Baker Jean-Baptiste; Fils-Aimé Thermidor; Odilon Jérôme; Hervé Joseph, Fresnel Simil et Joaking Augustin

Milieux de terrain (7) : Jean Gardy Innocent; Daniel Gédéon; Eliader Dorlus; Danley Jean-Jacques; Carlens Steevenson Pierre; Marc Junior Danjour; Ronaldo Jean-Marie

Attaquants (3) : Naël W. Élysée; Bolensky Saintilus et Élyvens Déjean

Leave a comment