Coupe Kiskeya: Baltimore SC vs Don Bosco FC, un duel explosif en ligne de mire

Le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui avait repris le chemin des entraînements depuis le 16 juillet au Centre FIFA Goal, s’apprête à disputer la Coupe Kiskeya face au Baltimore SC à Saint-Marc avant de recevoir le Racing FC des Gonaïves.

Contre le Baltimore SC, ce vendredi 16 août au parc Levelt de Saint-Marc, le Don Bosco FC, qui reste sur trois résultats étriqués en match amical de pré-saison (sélection nationale U17 : 1-0, Police nationale : 1-0 et Cavaly AS : 0-0), jouera son premier match dans la Coupe Kiskeya, à l’inverse de son adversaire du jour qui avait fait nul (0-0), mardi 13 août au parc Miguel Saint-Jean face au Racing FC des Gonaïves. Pour départager les deux protagonistes (Baltimore SC et Racing FC), on a dû recourir, selon les prescrits du protocole, à la séance des tirs aux buts. Ainsi, les Saint-Marcois l’avaient emporté 5-4.

Avant ce duel explosif entre le Baltimore SC de Saint-Marc et le Don Bosco FC de Pétion-Ville, l’équipe de la cité Nissage Saget prend les rênes de la compétition. Pour s’adjuger le titre de champion, les Pétion-Villois sont condamnés à l’exploit, à savoir battre les deux clubs du département de l’Artibonite.

Dans l’attente des deux rencontres du Don Bosco FC de Pétion-Ville face au Baltimore SC (vendredi) et Racing FC (dimanche au parc Sainte-Thérèse), les poulains de l’entraîneur Jean Chrysostome Jr Natoux multiplient et intensifient les séances d’entraînement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *