Du nouveau au sein du Don Bosco FC

À l’approche de la deuxième moitié de la saison 2019, annoncée pour le week-end du 25 août, le Don Bosco FC, qui portera la marque d’un nouvel équipementier, tient presqu’à 95% son sponsor officiel.

Les années se suivent et ne se ressemblent pas pour l’équipe de Pétion-Ville, 4 fois lauréate (2003, 2014, 2015 et 2018) dans le Championnat haïtien de football professionnel. À moins de trois semaines du coup d’envoi de la deuxième partie de la saison, le club s’active à renforcer son effectif, mais surtout à se structurer.

À en croire le Manager général du club : “le Don Bosco FC s’apprête à mettre la main sur son nouveau sponsor officiel, a fait savoir Richelieu Déristil. Ce n’est qu’une question de temps pour dévoiler au grand public le nom du sponsor”, a-t-il terminé.

Parallèlement, le Don Bosco FC arborera la marque d’un nouvel équipementier, s’il faut se fier aux informations communiquées par la vice-présidente du club, Marie Elise Obas. En fait, après Walon et Joma, du nouveau au Don Bosco FC. “Il se pourrait bien qu’on n’a pas pu débuter la deuxième phase de la saison avec la marque de notre nouvel équipementier, mais toujours est-il que les fans doivent encore patienter”, a laissé entendre Marie Elise Obas.

Signalons que le Don Bosco FC, qui s’apprête à dévoiler le nom de son nouveau sponsor et celui de son nouvel équipementier, débutera la deuxième moitié de la saison face au Racing Club Haïtien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *