Match nul entre le Don Bosco FC et le Cavaly AS

Pour son troisième test match avant que ne débute la série de fermeture du championnat haïtien de football professionnel, le Don Bosco FC de Pétion-Ville est allé faire match nul et vierge au parc Gérard Christophe (Léogâne), dimanche 11 août 2019, face au Cavaly AS.

Il n’y a pas eu de vainqueur entre le Cavaly AS et le Don Bosco FC. Au terme du temps réglementaire, les deux protagonistes se sont quittés sur le score de parité (0-0). Pour l’occasion, l’entraîneur Jean Chrysostome Jr Natoux a pu tourner son effectif afin de se fixer en prévision à la deuxième partie de la saison.

Si le Don Bosco FC de Pétion-Ville avait battu l’équipe nationale U17 (1-0) et la Police nationale sur le même score, contre le Cavaly AS, ni Jean-Gardy, ni Naël W. Élysée, buteurs lors des deux premières rencontres, n’avait pu marquer face au cheval rouge.

Il est fort possible que le Don Bosco FC de Pétion-Ville, voulant jauger la capacité de ses joueurs, participe à un tournoi triangulaire réunissant, entre autres, le Baltimore SC de Saint-Marc et le Racing FC des Gonaïves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *