5 joueurs du Don Bosco FC appelés par Marc Collat

Contre la Barbade, Haïti prépare sa demi-finale du championnat de la Caraïbe comptant pour la première phase des éliminatoires des Jeux olympiques de football qui se tiendront à Tokyo, au Japon l’an prochain. Pour ce rendez-vous unique, le sélectionneur national a fait appel à 5 joueurs du Don Bosco FC de Pétion-ville.

Les 5 appelés répondent aux noms de Naël W. Élysée et Éliader Dorlus, les deux meilleurs buteurs du club et du championnat national, Alan Jérôme, fraîchement débarqué au Don Bosco FC, a été retenu au même titre qu’Odilon Jérôme sans oublier Kenley Dédé.

À l’inverse, Hervé Joseph, Danley Jean-Jacques, Kelly Clergé et Peterson Pierre-Louis, autres joueurs faisant partie de cette sélection, n’ont pas été convoqués par Marc Collat.

Les entraînements débuteront ce lundi au centre FIFA Goal, sis à Croix-des-Bouquets. Espérons que les jeunes loups du Don Bosco FC de Pétion-ville puissent faire gagner l’équipe olympique haïtienne face à la Barbade en demi-finale des éliminatoires des Jeux olympiques 2020, zone caribéenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *