CHFP 2019 – Série de clôture: le Don Bosco FC en mode observateur

Pour cause de force majeure, le match, devant opposer le Don Bosco FC de Pétion-ville au Tempête FC de Saint-Marc ce dimanche 22 septembre, a été reporté par l’instance organisatrice du championnat haïtien de football professionnel au mercredi 2 octobre prochain. Cependant les MECHAN MECHAN ont déjà les yeux rivés sur les autres rencontres de la 5e journée.

Avec le report du derby national entre le Violette AC et le Racing Club Haïtien, le Don Bosco FC de Pétion-Ville est assuré de conserver le leadership de la compétition reine du pays. Car, les autres poursuivants ne pourront pas atteindre la bagatelle de 12 points.

Contre le Tempête FC de Saint-Marc, le mercredi 2 octobre, le Don Bosco FC, qui aura à jouer, dans la foulée, toutes les équipes du département (le Racing FC aux Gonaïves, le Baltomore SC à Saint-Marc avant de recevoir le Triomphe), doit avoir à cœur de faire un résultat positif, d’autant qu’il s’agisse du choc entre les deux meilleures équipes en ce début de la série de fermeture du championnat haïtien de football professionnel.

Avec 12 points, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui reste sur 4 victoires en autant de rencontres, en mode observateur, est solidement installé comme leader de la compétition reine du pays peu importe les résultats des autres matches de la 5e journée du championnat haïtien de football professionnel, série de fermeture.

Détails

Date Temps Ligue Saison
2 octobre 2019 6:00 Championnat National 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *