CHFP 2019- Série de fermeture : En patron, le Don Bosco FC a bien observé

Au terme des 6 rencontres disputées, samedi 21 et dimanche 22 septembre dans le cadre de la cinquième journée du championnat haïtien de football professionnel, série de fermeture 2019, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui a vu son match reporter face au Tempête FC de Saint-Marc, à titre observateur reste le patron de la compétition.

Avec deux longueurs d’avance et un match en retard, le Don Bosco FC (12 points) devance les équipes du Cavaly AS (Léogâne) et du Tempête FC (Saint-Marc). Ces dernières ne comptent que 10 unités et occupent respectivement la deuxième et troisième place du classement.

Dans le classement général, le Don Bosco FC de Pétion-Ville (2e avec 32 points), potentiel leader de la compétition sur l’ensemble de la saison, a été rejoint par le Real Hope FA. Pour une question de temps, l’AS Capoise reste en tête du classement avec 33 unités.

Il est à signaler que le Don Bosco FC, patron de la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel avec 12 points (4 matches pour autant de victoires), ne se rendra pas aux Gonaïves ce jeudi pour disputer son match face au Racing FC, car la Cochafop a décidé de reporter la sixième journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *