CHFP 2019- Série de fermeture : Les 18 appelés pour anéantir les Kòlòs

Au parc Sainte-Thérèse, ce dimanche 8 septembre à 18 heures, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, en mode impitoyable, attend de pied ferme l’America FC des Cayes dans le cadre de la troisième levée du championnat haïtien de football professionnel, série de fermeture. Pour ce duel, le 18e entre les deux protagonistes, Jean Chrysostome Jr Natoux a fait appel à 18 joueurs.

Peterson Pierre-Louis, qui avait porté le brassard de capitaine lors de la journée inaugurale de la compétition reine du pays, mais expulsé face au Racing Club Haïtien, a fait son comeback dans la liste des 18 appelés pour affronter l’America FC des Cayes.

Davensley Benoît et Raynold Blanc, qui s’entraînent avec l’équipe, doivent encore attendre pour être convoqués pour l’entraîneur Natoux.

Pour le reste, l’on prend les mêmes et l’on recommence. On dirait, Natoux ne fait qu’appliquer la règle, stipulant qu’on ne change pas une équipe qui gagne.

Contre l’America FC des Cayes, le Don Bosco FC de Pétion-Ville réussira-t-il la passe de trois ?

On verra bien !

La liste des 18 appelés pour affronter l’America FC des Cayes

Gardiens (2) : Alande Calixte et Alan Jérôme

Défenseurs (7) : Canès Jean-Charles; Jean-Baker Jean-Baptiste; Fils-Aimé Thermidor; Odilon Jérôme; Hervé Joseph, Junior Augustin et Peterson Pierre-Louis

Milieux de terrain (6) : Jean Gardy Innocent; Eliader Dorlus; Danley Jean-Jacques; Carlens Steevenson Pierre; Marc Junior Danjour; Ronaldo Jean-Marie

Attaquants (3) : Naël W. Élysée; Bolensky Saintilus et Élyvens Déjean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *