CHFP 2019- SÉRIE DE FERMETURE : REVUE DE PRESSE SUR LE DON BOSCO FC DE PÉTION-VILLE

À côté de nos confrères à la radio et à la télévision, ceux de la presse écrite ont salué la brillante performance du Don Bosco FC, tombeur du FICA et leader de la compétition reine du pays. Lisez !

Dans le classement général des meilleurs buteurs du championnat haïtien de football professionnel publié par l’agence en ligne Foot Haiti, trois joueurs du Don Bosco FC de Pétion-Ville y figurent. Citons, entre autres, Élyvens Déjean (6 buts), Éliader Dorlus (6 buts) et Naël W. Élysée (5 buts).

Pour sa part, League Sport Plus, a composé son équipe type pour le compte de la deuxième journée avec deux joueurs du Don Bosco FC. Il s’agit du vaillant défenseur Canès Jean-Charles et du milieu de terrain Jean-Gardy Innocent.

Après avoir fait allusion au triplé historique d’Éliader Dorlus face aux Cosmopolites SC, lors de la première partie de la saison, nos confrères de Haiti Tempo titrent leur article : Don Bosco, la bête noire du FICA de l’année !

Pour Haiti Press Network, le Don Bosco leader après deux journées de la série de clotûre.

Haiti Sport Total n’y va par quatre chemins pour titrer son article : Le Don Bosco mate le FICA.

Naël Wolofsky Élysée fait le plan large de la première livraison de Info Sport Haiti pour la semaine grâce à son but salvateur réalisé face au FICA dans un duel galactique.

Dans son article sur la deuxième journée du championnat Haïtien de football professionnel, série de fermeture 2019, le plus ancien quotidien du pays, Le Nouvelliste écrit : Le Don Bosco et le Violette en tête.

Pour clore cette revue de presse, la victime des Mechan Mechan, évoquant sa défaite au parc Saint-Victor face au Don Bosco FC de Pétion-Ville, écrit en titre sur son site officiel “la défaite de trop“.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *