Match amical : petite victoire pour le Don Bosco FC de Pétion-Ville face à la sélection nationale U17

Après deux semaines d’entraînement sans arrêt au parc Sainte-Thérèse, le leader invaincu de la série de fermeture du championnat haïtien de football professionnel a joué en amical et a battu, ce samedi 12 octobre au centre FIFA Goal (Croix-des-Bouquets), l’équipe nationale U17 (1-0) qui se prépare en vue de la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2019.

Dans l’attente de la reprise de la compétition reine du pays, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui reste sur quatre journées de compétition sans jouer le moindre de match, a enfin disputé un test match après avoir manqué l’occasion de jouer face à la formation de l’US Carrefour, vendredi au parc Sainte-Thérèse.

Au centre FIFA Goal, les MECHAN MECHAN ont gagné la rencontre sur la plus petite des marges (1-0). L’unique de la rencontre a été inscrit par le meilleur buteur du championnat haïtien de football professionnel, Élyvens Déjean; ce dernier a été servi par Junior Danjour.

Le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui attend au même titre que les autres clubs la reprise de la compétition reine du pays, aura quatre matches en retard à disputer face aux équipes du département de l’Artibonite: le Tempête FC, le Baltimore SC (Saint-Marc), le Racing FC (Gonaïves) et le Triomphe SC (Liancourt).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *