Pour son énième match amical disputé, ce samedi 9 novembre 2019 au parc Sainte-Thérèse, le Don Bosco FC de Pétion-Ville n’a fait que corriger le FC Delmas (6-0).

Le championnat haïtien de football professionnel, serie de clôture étant suspendu pour des raisons liées aux crises socio-politiques du pays, et la Cochafop (instance organisatrice de la compétition) tarde encore à prendre une décision. Devant ce constat, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui est engagé à prendre part au championnat caribéen, qualificatif à la Ligue des champions de la Concacaf, ne chôme pas. Ainsi, contre le FC Delmas, l’équipe entraînée par Jean Chrysostome Jr Natoux a disputé un nouveau test match pour l’emporter sur le score sans appel de (6-0).

Les buteurs du Don Bosco FC de Pétion-ville répondent aux noms de Marc Hellor Alcénat, Kenley Dédé, Naël W. Élysée (à 2 reprises), Jean-Gardy Innocent et Bolensky Saintilus.

Si tout se passe bien, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, pour rester en jambe, va encore disputer deux nouveaux tests matches d’ici semaine prochaine.

Leave a comment