Clifford Lazare : “Le portier des Lionceaux a fait le match parfait”

Pour le compte de la journée inaugurale de la Coupe des légendes du football haïtien, le Don Bosco FC de Pétion-Ville a été ténu en échec (0-0), dimanche 17 novembre au parc Sainte-Thérèse par l’équipe des Lionceaux FC de Pernier. Pour le Team manager du club, le “portier de la formation était dans un grand jour”.

En l’absence de Naël W Élysée dans le onze de départ, le Don Bosco FC de Pétion-Ville a presqu’aligné son équipe type avec Alan Jérôme (GK).- Marc Hellor Alcénat, Peterson Pierre-Louis, Odilon Jérôme (cap), Jean-Gardy Innocent.- Marc Junior Danjour, Danley Jean-Jacques, Éliader Dorlus, Kenley Dédé, Élyvens Déjean.- Bolensky Saintilus pour tenter de terrasser la coriace équipe de la deuxième division.

Au coup de sifflet final, le score de départ persistait (0-0). En réaction, le Team manager du Don Bosco FC de Pétion-Ville a laissé entendre que le dernier rempart des Lionceaux a fait le match parfait.

“Il a effacé 5 buts à lui seul. Il était dans un grand jour. Il a réalisé des parades stratosphériques. Pour dire vrai, il a fait le match parfait”, a fait savoir Clifford Lazare pour expliquer le match nul (0-0) du Don Bosco FC face aux Lionceaux.

Pour la suite et fin de la Coupe des légendes du football haïtien, le Don Bosco FC de Pétion-Ville reste à jouer l’AS Delmas et l’AS Croix-des-Bouquets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *