Le Don Bosco FC s’apprête à disputer la Coupe des légendes

Le championnat haïtien de football professionnel, série de clôture étant suspendu pour des raisons liées aux crises socio-politique du pays, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, leader de cette compétition, va disputer un tournoi amical, dénommé : “la Coupe des légendes du football haïtien”.

Contre les Lionceaux de Pernier, ce dimanche 17 novembre au parc Sainte-Thérèse, le Don Bosco FC de Pétion-Ville débute la compétition. Avant ce match, les deux protagonistes restaient sur un nul et vierge (0-0) en match amical de préparation.

Hérité du groupe A, le Don Bosco FC de Pétion-ville disputera ses deux autres, le 1er décembre face à l’AS Delmas et le 5 contre l’AS Croix-des-Bouquets.

Pour le Team manager du club : “ce tournoi arrive à point nommé, car nous avions besoin de rester en jambe. Pour y arriver, il fallait que nous ayons certains matches amicaux”, a plaidé Clifford Lazare.

Signalons que le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui s’apprête à affronter les Lionceaux de Pernier ce dimanche 17 novembre au parc Sainte-Thérèse dans le cadre de la “Coupe des légendes du football haïtien”, avait disputé son dernier match officiel en championnat haïtien de football professionnel, série de fermeture, le 15 septembre au parc Notre Dame, victoire (3-2) face à Ouanaminthe FC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *