Naël W Élysée : “Costa Rica, premier escale avant d’atterrir en Europe”

Dans une interview exclusive accordée au site Internet du Don Bosco FC de Pétion-Ville, dont on vous propose un extrait avant la publication intégrale, Naël Wellofky Élysée prêté à l’équipe de CS Herediano (Costa Rica) pour une durée d’une saison, et ce avec option d’achat sur performance, a laissé entendre qu’il a toujours rêvé de jouer à l’étranger.

Naël Wellofky Élysée prêté à CS Herediano

“Quand j’ai appris la nouvelle, j’ai été très content, car ça été toujours un rêve d’évoluer dans un championnat étranger. Sur ce, je crois que je suis en train de faire le premier pas vers le haut niveau”, a fait savoir l’auteur du but victorieux du Don Bosco FC, le 27 décembre 2018 au parc Levelt de Saint-Marc lors de la finale, disputée sur terrain neutre face à l’Arcahaie FC pour le compte du championnat haïtien football professionnel, série de fermeture.

Naël W. Élysée, véritable bête noire du FICA (Cap-Haïtien) et du Cavaly AS (Léogâne) dans la compétition reine du pays, croit savoir que Costa Rica va lui servir d’escale avant d’atterrir en Europe.

“Depuis que j’ai appris la nouvelle, je ne fais que multiplier mes efforts, car je suis motivé, déterminé et prêt à me sacrifier pour atteindre le haut niveau du football. En fait, Costa Rica va me servir d’escale avant d’atterrir en Europe”, a déclaré Naël W. Élysée, membre de la sélection olympique haïtienne.

Selon la clause du contrat dûment signée entre le Don Bosco FC de Pétion-Ville (Haïti) et le CS Herediano (Costa Rica), Naël W. Élysée disputera son premier match sur ses nouvelles couleurs à partir du mois de janvier 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *