Le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui aura à célébrer ses 57 ans d’existence le 31 janvier, jouera le même jour, son premier match dans le cadre de la phase de poule de la CFU Championship 2020, face à FC Cibao à Kingston (Jamaïque).

Comme un symbole, le Don Bosco FC débutera l’édition 2020 de la CFU Championship de la Concacaf, le 31 janvier face au FC Cibao. Au fait, le 5 mars 2017 au stade Sylvio Cator, les deux protagonistes avaient fait nul (1-1). 23 minutes après le coup d’envoi de la rencontre, Kerlins Georges avait ouvert le score pour les MECHAN MECHAN et 6 minutes après, Babalito égalisait pour les siens.

Au décompte final, l’unique place qualificative était attribuée au FC Cibao devant le Don Bosco FC de Pétion-Ville. 3 ans après, les deux clubs ont pris rendez-vous à Kingston (Jamaïque).

Le 2 février, pour son dernier match de poule, le Don Bosco FC aura à jouer le club du pays hôte, le Portmore United, et ce avec pour objectif de s’emparer l’une des deux places donnant accès aux demi-finales, fixées du 8 au 14 mai dans un pays qui reste à déterminer.

Leave a comment