Ils étaient exactement 27, les joueurs qui ont pris part à la dernière séance d’entraînement du Don Bosco FC de Pétion-Ville, ce mardi 7 janvier sur le terrain en gazon naturel de la SunAuto.

Éliader Dorlus, Alande Calixte et Odilon Jérôme sont les trois derniers joueurs à rejoindre l’effectif qui se prépare pour l’édition 2020 de la CFU Championship qui se tiendra à Kingston (Jamaïque).

Dans l’attente de son premier match amical, le Don Bosco FC, qui a repris les entraînements le samedi 4 janvier au parc Sainte-Thérèse de Pétion-Ville avant de se rendre depuis le lundi 6 janvier sur le terrain en gazon naturel de la SunAuto, a effectué, sous la houlette de Jean Chrystome Jr Natoux, sa troisième séance ce mardi.

Les séances étaient surtout fixées sur des travaux physiques. Il s’agit, pour le staff technique, de remettre les joueurs en grande forme physiquement et mentalement avant de penser aux éventuels tests matches.

À titre de rappel, le Don Bosco FC aura à affronter les équipes du FC Cibao (République dominicaine) et le Waterhouse (Jamaïque) les 31 janvier et 2 février à Kingston dans le cadre des matches de poule de la CFU Championship 2020.

Voici le groupe qui s’entraîne avec le Don Bosco FC:

Gardiens : Alan Jérôme, Alande Calixte et Reynold Blanc

Défenseurs : Canès Jean-Charles, Peterson Pierre-Louis, Woodbens Cénéus, Odilon Jérôme, Jean-Becker Jean-Baptiste, Fresnel Simil, Ronaldo Destiné, Marc Helor Alcénat, Joaking Auguste

Milieux de terrain : Danley Jean-Jacques, Ronaldo Jean-Marie, Kenley Dédé, Jean-Gardy Innocent, Daniel Gédéon, Kelly Clergé, Éliader Dorlus, Marc Junior Danjour, Junior Augustin, Miralex Pierre

Attaquants : Carlens Steevenson Pierre, Bolensky Saintilus et Élyvens Déjean

1 Comment

  • Posted January 8, 2020 8:22 pm 0Likes
    by Widmarck

    Et Steevenson Guillaume ki nan photo a

Leave a comment