Le capitaine du Don Bosco FC de Pétion-ville, Canès Jean Charles, va bientôt disputer sa 6e CFU Championship. Se basant sur son expérience dans cette compétition, il a laissé entendre que les Jamaïcains ne feront pas de cadeau au Don Bosco FC.

“Peu importe la façon, dans la Caraïbe voire à Kingston (Jamaïque), on ne va pas faire de cadeau à Haïti. Toujours est-il que nous avons un coach qui a déjà fait l’expérience de la CFU Championship. Tout compte fait, il saura quoi faire pour aider l’équipe à composter l’un des deux billets donnant accès en demi-finales”, prévient Canès Jean Charles avant de dévoiler qu’il a une idée très claire sur les deux adversaires du Don Bosco FC.

“J’ai une idée précise sur les deux adversaires du Don Bosco FC. Le Waterhouse est une équipe physique, mais ayant des caractéristiques différents par rapport aux autres clubs de la Jamaïque. En un mot, c’est une équipe ayant la capacité de faire circuler le ballon. Que je sache, le Waterhouse est entraîné par l’ex-international Patrick Anthony. Pour avoir passé deux ans en République Dominicaine, je connais très bien le FC Cibao. J’ai échangé pas mal de choses utiles avec Jr Natoux, disons mieux : tout ce que je sais sur ces deux équipes. Présentement, on travaille à l’entraînement afin de peaufiner notre préparation”, a-t-il dit.

Ce mercredi 8 janvier, au parc SunAuto, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui se rendra à la fin de ce mois à Kingston (Jamaïque) pour disputer l’édition 2020 de la CFU Championship, va s’entraîner pour la 4e fois sous la direction de Jean Chrysostome Jr Natoux et son staff technique.

Leave a comment