Pour le premier acte de son équipe, prévu pour ce dimanche 1er mars au parc Sainte-Thérèse, comptant pour le championnat de football professionnel, série d’ouverture 2020, Jean Chrysostome Jr Natoux a convoqué 18 joueurs pour affronter le Racing FC des Conaïves.

Pour cause de blessure, Junior Augustin n’a pas été convoqué pour jouer contre les Lions de la terre salée. Parallèlement, le Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui s’est renforcé avec la présence de Jerry Ambroise, un milieu de terrain issu de sa filiale de D3 et de John Steeve Charles, transfuge de l’AS Sud-est, pourra miser sur les services de tous ses cadres.

“Continuer sur la même lancée” face au Racing FC des Conaïves ce dimanche 1er mars au parc Sainte-Thérèse, tel est l’objectif fixé par le Don Bosco FC qui avait aligné quatre victoires en autant de matches avant l’annulation de la série de clôture 2019 de la compétition reine du pays par la FHF.

La liste des 18 convoqués du Don Bosco FC

Gardiens (2) : Alan Jérôme (#12) et Alande Félix Calixte (#1)

Défenseurs (8) : Clergé Kelly Louis (#33); Canès Jean-Charles (#5); Jean-Becker Jean-Baptiste (#15); Peterson Pierre-Louis (#93); Odilon Jérôme (#3); Fresnel Simil (#28); Jean-Gardy Innocent (#14) et John Steeve Charles (#27)

Milieux de terrain 5) : Marc Junior Danjour (#19); Eliader Dorlus (#80); Ronaldo Jean Marie (#6);
Danley Jean Jacques (#7) et Jerry Ambroise (#4)

Attaquants (3) : Carlens Stevenson Pierre (#11); Bolensky Saintilus (#21); Élyvens Déjean (#20)

Leave a comment