Titulaire lors de l’écrasante victoire (4-0) du Don Bosco FC de Pétion-ville face au Racing FC des Gonaives, Ronaldo Jean-Marie pense déjà au match contre l’USR qui se disputera à Petite-rivière de l’Artibonite.

Ce dimanche 8 mars, le Don Bosco FC, leader de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel, ira dans le département de l’Artibonite, plus précisément à Petite-Rivière pour y jouer l’équipe locale l’USR. Toutefois, le problème lié aux sécurités des joueurs fait couler beaucoup d’encre.

“Ce sera un match difficile. Je ne sais pas où la Cochafop fera jouer le match face à l’USR. Toutefois, ce sera un impératif de prendre en compte la sécurité de chaque délégation qui se rendra là-bas. Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe pas mal de problèmes liés à l’insécurité. Pour toutes ces raisons, nous nous attendons à un match difficile là-bas”, s’est inquiété le dossard 6 du Don Bosco FC de Pétion-Ville avant de revenir sur la victoire face au Racing FC des Gonaïves.

“On avait fait un bon match d’autant qu’il s’agissait de la journée inaugurale de la compétition reine du pays. Nous espérons que nous allons continuer sur la même lancée pour rapatrier le titre de champion à Pétion-Ville”, a laissé entendre Ronaldo Jean-Marie.

Dans l’attente du calendrier confirmatif de la deuxième journée de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel, le Don Bosco FC de Pétion-Ville devrait en principe disputer son match face à l’USR au parc Louis Lamartinière, sis à Petite-rivière de l’Artibonite.

Leave a comment