À l’occasion de la journée mondiale des femmes et aux droits de la femme, l’Association Haïtienne de Football Amputé (AHFA), sous le haut patronage du Don Bosco, organise un match inédit, ce dimanche 8 Marc au parc Sainte-Thérèse à compter de 2 heures, entre les sélections haïtienne et dominicaine de football féminin amputé.

Le General Manager du Don Bosco FC a visité les délégations haïtienne et dominicaine de football amputé, la veille de leur match amical qui se tiendra au Parc Sainte Thérèse de Pétion-Ville.

« Cette visite s’inscrit dans la lignée des supports que les institutions du Don Bosco apportent à cette initiative », a clairement expliqué Richeleu Déristil.

Les organisateurs ont annoncé la présence de Jean Jean Roosevelt et DJ Queen pour rehausser l’éclat de ce match amical qui verra d’affronter les équipes féminines de football amputé haïtien et dominicain.

Pour avoir accès à cet évènement, programmé pour ce dimanche 8 mars au parc Sainte-Thérèse à compter de 2 heures et sponsorisé par les institutions du Don Bosco, le public n’aura rien à payer.

Leave a comment