Pour son deuxième déplacement depuis le coup d’envoi de la nouvelle saison du championnat haïtien de football professionnel, série d’ouverture 2020, le Don Bosco FC se rendra aux Cayes, ce jeudi 19 mars pour y jouer la Juventus à l’occasion de la 4e journée de la compétition reine du pays.

Le Don Bosco FC, qui resta sur une courte défaite (0-1) face à l’USR lors de son premier déplacement à Petite-rivière de l’Artibonite, a pour devoir de se racheter en affrontant la Juventus des Cayes au Land des Gabions cet après-midi à compter de 4 heures.

Pour ce rendez-vous crucial, l’entraîneur du Don Bosco FC de Pétion-Ville, Jean Chrysostome Jr Natoux a conservé l’effectif qui a terrassé l’AS Capoise (1-0).

Pour le reste, le jeune portier Boka Junior Bernadeau, Jerry Ambroise et Junior Augustin sont, entre autres, les principaux absents au sein de la jeune formation du Don Bosco FC de Pétion-Ville.

La liste des 18 appelés

Gardiens : Alan Jérôme (#12) et Félix Alande Calixte (#1)

Défenseurs : Clergé Kelly Louis (#33); Jean-Gardy Innocent (#14); Jean-Becker Jean-Baptiste (#15); Canès Jean-Charles (#5); Odilon Jérôme (#3), Peterson Pierre-Louis (#92) et Fresnel Simil (#28)

Milieux de terrain : Danjour Junior (#19); Éliader Dorlus (#80); Ronaldo Jean-Marie (#6); Danley Jean-Jacques (#7); John Steeve Charles (#27) et Kenley Dédé (#10)

Attaquants : Elyvens Déjean (#20); Carlens Stevenson Pieree (#11) et Bolensky (#21)

Leave a comment