Le leader du groupe A (poule unique regroupant 10 équipes) dans la catégorie U16 n’est autre que l’équipe du Don Bosco de Pétion-Ville.

Le tournoi pilote organisé par la Ligue de football des jeunes bat son plein dans la zone métropolitaine de l’Ouest et le Don Bosco de Pétion-Ville ne fait que dominer les débats.

Après avoir battu respectivement les équipes de Global Soccer academy (2-0), Geno FC (7-0) et Efysno FC (4-2), l’équipe U16 du Don Bosco de Pétion-Ville a enregistré son premier match nul (1-1) face à Racine FC.

Avec 10 points, le Don Bosco de Pétion-Ville est leader du groupe (A) unique, regroupant neuf équipes. Son dauphin, Kens école de football ne compte que 6 points, soit quatre longueurs de retard.

Neuf (9) équipes composent le groupe du Don Bosco de Pétion-Ville. Ce sont, en effet Kens école de football; Racine FC; Global Soccer academy; Association sportive de Duval (ASD); ADE30 academy ; Efysmo FC et Geno FC.

Les petits MECHAN MECHAN, qui dominent cette compétition organisée par la Ligue de football des jeunes, reste au chômage ce week-end, mais assurés de conserver le leadership du tournoi pilote.

Leave a comment