La section féminine du Don Bosco FC de Pétion-Ville, qui reste sur une importante victoire (2-0) face à Valentina, affrontera ce vendredi au stade Sylvio Cator, l’équipe des Amazones pour le compte de la 3e journée du championnat haïtien de football féminin.

S’exprimant sur ce duel important, la vice-capitaine de l’équipe ne veut surtout pas minimiser les Amazones.

 » On va jouer justement ce vendredi au stade Sylvio Cator face aux Amazones. Que je sache, elle n’est pas une équipe ridicule. Dire qu’elle s’est renforcée cette saison, est une raison en plus de prendre très au sérieux ce match qui ne s’annonce pas facile. On ne va pas minimiser nos adversaires. Pour nous, chaque match représente une finale. Au fait, on doit rester motivée pour s’emparer des trois points qui seront mis en jeu « , a commenté Fabienne Petit avant de fixer l’objectif de ses coéquipières.

 » Le Don Bosco FC de Pétion-Ville, sur les deux précédentes éditions, avait atteint par deux fois les quarts de finale de la compétition. On vise d’autres cieux, mais nous sommes conscientes que ne ce sera pas facile. Pour y parvenir, nous sommes prêtes à consentir de gros sacrifices (à l’entraînement), car ensemble, nous n’avons pas droit à l’erreur « , a conclu la vice-capitaine de l’équipe.

Avant ce duel : Amazones – Don Bosco FC, programmé au stade Sylvio Cator pour ce vendredi à 4 heures, les Pétion-Villoises, défaites par l’ASF (3-4) lors de la première journée, restent sur une importante victoire (2-0) face à Valentina FC, équipe championne en titre.

Leave a comment