À entendre Mycenlove Joseph parler et regarder son jeu, elle inspire la confiance, la sérénité et le respect sur et en dehors du terrain. Contre les Amazones, elle ne fait que confirmer tout le bien que l’on pense d’elle, en s’adjugeant le titre honorifique de MVP de la rencontre, remportée (3-0) par le Don Bosco de Pétion-Ville.

 » Je suis contente de remporter ce titre honorifique, car il est, en quelque sorte, une source de motivation pour que je travaille plus. Je tiens à remercier l’ensemble de l’équipe qui m’a permis d’avoir ce titre de MVP de la rencontre », a réagi Mycenlove qui promet de marquer plus de buts dans la compétition.

 » Marquer de buts […..] c’est une obligation pour moi et pour le reste de l’équipe. Cette saison, nous (les joueuses) et le staff, voulons une autre chose. Pour y parvenir, nous devons donc continuer et multiplier de bons résultats », a fait savoir la numéro 9 du Don Bosco de Pétion-Ville qui en a profité pour fixer son objectif.

 » Je n’ai qu’une idée en tête, continuer à travailler pour être appelée en sélection, jouer au plus haut niveau dans un club étranger », a clairement dit Mycenlove Joseph, auteure déjà de deux buts avec le club cette saison.

 » À deux reprises, nous avons atteint les quarts de finale. Cette saison, nous avons un groupe plus mature, plus motivée et qui rêve de faire mieux par rapport aux deux précédentes éditions du championnat haïtien de football féminin. En somme, oui, nous pouvons et nous allons faire mieux », promet Mycenlove Joseph qui félicite ses coéquipières pour les deux victoires de suite du Don Bosco de Pétion-Ville.

Leave a comment