Après ses débuts manqués face à l’ASF (3-4), la section féminine du Don Bosco de Pétion-Ville ne fait que supplanter ses adversaires. Pour le compte de la 4e journée du championnat haïtien de football féminin, elle affrontera, au centre FIFA-Goal, les Tigresses de Corventina.

Les coéquipières de Myriam Constant, après leur défaite lors de la première inaugurale, se sont bien reprises, en battant respectivement l’équipe championne en titre, le Valentina (2-0) et les Amazones, une équipe à grande tradition (3-0).

Avec un bilan comptable de 2 victoires en 3 matches, 8 buts inscrits et 4 encaissés, la section féminine du Don Bosco de Pétion-Ville, qui reste sur deux rencontres sans encaisser de buts, partage la tête du classement avec l’AS Tigresses, 6 points pour chacune des deux protagonistes.

Ce dimanche 25 octobre au centre FIFA-Goal, Croix-des-Bouquets, le Don Bosco de Pétion-Ville et l’AS Tigresses ont pris rendez-vous pour en découvre dans un match existant et qui promet de faire des étincelles.

Leave a comment